LOOK OF THE DAY #2 ⎪Marina bound

J’adore le fait de pouvoir porter mes tops d’été, aujourd’hui le soleil était au rendez-vous et quoi de mieux que se promener dans la marina de la ville et prendre quelques photos! Un outfit de la tête aux pieds avec que des chouchous pour moi Mon Jean vintage Levi’s mon petit top dénudé de chez Zara (Collection Été dernier) et mes nouvelles petites chéries shoes de chez Nafnaf ( une superbe collection printemps BTW) et surtout mon dernier achat en date ce MAGNIFIQUE micro sac de chez Vilanova que j’adore, que j’ai payé 19,99€ et ont à l’impression qu’il m’a coûté une blinde ☺️😍

J’oubliais mes lunettes de soleil acheter dans la même boutique que le sac TOP pour les beaux jours! J’adore me voir avec les cheveux longs, enfin ! Je les avais coupés en septembre et j’avais l’impression qu’ils ne poussaient plus mais finalement ils sont au rendez-vous et du coup je me dis je les recoupe ou pas ? Pour l’été avoir les cheveux courts c’est tellement plus simple, même si je ne vous cache pas que mes cheveux longs m‘avaient manqués !

         

     

Partager:

5 Commentaires

    • alexandraoferre
      26 avril 2017 / 13 h 52 min

      Thank you so much !!
      XOXO

  1. 26 avril 2017 / 7 h 57 min

    to be honest, i don’t speak french, let alone speak it, but i still skimming through this post!! french looks as pretty as it sounds haha!

    thanks for sharing!
    <3 rhe

    http://frheak.net

    • alexandraoferre
      26 avril 2017 / 13 h 46 min

      Haha thank you girl!!!
      so sweet
      XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*